[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonsoir mes chers alliers...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir mes chers alliers... Empty
MessageSujet: Bonsoir mes chers alliers...   Bonsoir mes chers alliers... EmptyLun 1 Mai - 0:42

Bonsoir, voila ne pouvant pas poster ailleurs je me presente je suis Keiz, General des L.G.M.. Voilà je demande expressement au moderateur du forum ou au dirigeant de valider mon inscription au forum pour que je puisse poster...Un message ingame de Miles Teg m'avait confirmé que c'était fait, mais plusieurs tentatives d'accès m'ont confirmé le contraire...

A plus, Keiz, General des L.G.M...
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

Bonsoir mes chers alliers... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir mes chers alliers...   Bonsoir mes chers alliers... EmptyMar 2 Mai - 10:30

La validation se fait par mail... Tu doit avoir recu un mail de chez nous non ? Attention, certains serveurs de mail (comme hotmail ou AOL) classent ce type de message dans le courrier indésirable. Vérifie, et recontacte moi IGsi tu as toujours des problemes ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir mes chers alliers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Partie externe. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser