[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 raid sur moi de Ptitbob1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adri1001
Invité




raid sur moi de Ptitbob1 Empty
MessageSujet: raid sur moi de Ptitbob1   raid sur moi de Ptitbob1 EmptyJeu 27 Avr - 10:24

Je voulais juste vous prévenir que Ptitbob1 m'as attaqué cette nuit après 49 missiles interplanétaires envoyé sur moi dont j'en ai écrasé 40 avec mes missiles d'interception et il m'as envoyé sa flotte 1 première fois et il me l'a renvoien se moment même une deuxième fois sur la meme colonie.
Dites lui de se calmer sinon c'est moi avec mes amis qui vont le calmez
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Maitre des Archidiables
Gaston


Nombre de messages : 1007
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/07/2005

raid sur moi de Ptitbob1 Empty
MessageSujet: Re: raid sur moi de Ptitbob1   raid sur moi de Ptitbob1 EmptyJeu 27 Avr - 10:35

Un homme envellopé dans les ombres fit son entrée dans le bar internationnal, quand il entendit un homme se plaindre, il ne put s'empecher de lui répondre :

Bounjour à toi aussi, c'est gentil de venir nous voir, mais j'ai une mauvaise nouvelle :

Ptitbob1 est venu nous voir pour qu'on le recrute mais finallement il est parti dans l'alliance GS NOIRS (soit dit en passant la wing des LS NOIRS).
Donc pour tes doléances ce n'est pas nous qu'il faut venir voir et tes menaces tu peux te les garder, ça pourrait te rappoerter des ennuis ici.



PS : La prochaine fois signe de ton vrai nom car adri1001 n'existe pas dans l'univers 17.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

raid sur moi de Ptitbob1 Empty
MessageSujet: Re: raid sur moi de Ptitbob1   raid sur moi de Ptitbob1 EmptyJeu 27 Avr - 10:43

Miles Teg s'appretais à répondre à ce guerrier inconnu de son univers, lorsqu'il vit gast0n quitter la salle de visio-conférence. Etonné de le voir dans les parages, il ne dit rien et entra dans la salle. Apres avoir lu le message laissé, il alla retrouver Gast0n là où il était sur de le voir : à la taverne.

Il commanda un litre d'hydromel pour le ptit-dej et déclara :


- Dit moi gast0n, aurais tu des talents de diplomates cachés ? Quoiqu'il en soit, ta réponse était celle qu'il fallait donner, tu as bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

raid sur moi de Ptitbob1 Empty
MessageSujet: Re: raid sur moi de Ptitbob1   raid sur moi de Ptitbob1 EmptyJeu 27 Avr - 10:47

Il rajouta tout de même en note dans la marge du message laissé par gast0n à l'adresse de adr1001 :

Sache que nous sommes une alliance de guerriers, en aucun cas, nous ne demanderons à un de nos membres d'arreter de raider, sauf lien d'amitié particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Booguis [LS noirs]
Diable Rouge
Booguis [LS noirs]


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/01/2006

raid sur moi de Ptitbob1 Empty
MessageSujet: Re: raid sur moi de Ptitbob1   raid sur moi de Ptitbob1 EmptyJeu 27 Avr - 11:16

je vais faire passé le message

mais a votre place, j'me méfierais des LS,GS et JS noirs quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.jeun.fr
ptitbob1
Invité




raid sur moi de Ptitbob1 Empty
MessageSujet: Re: raid sur moi de Ptitbob1   raid sur moi de Ptitbob1 EmptyJeu 27 Avr - 17:12

Lu ...

Je suis vraiments désolé , c bien la premiere fois que je voi ça , alors la question a 100.000 euros c pourkoi adrien a ecris ça ici..

Jvoulais juste dire quand on a 400 Cl (chasseur leger pas credit lyonnais lol) foull sattelite et un demi million de resource a quai on se plain pas ...

Et quelqu'un les aurrait pris de toute façon soi heureux que je soit un voisin...


Jsuis pas un gros mechant et jsuis plutot fairplay alors si tu as des amis a me presenter se sera avec plaisir en tous cas tu na plus rien a craindre de moi...

Je m'excuse envers les RNG de pourrir votre forum avec des trucs debile..
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

raid sur moi de Ptitbob1 Empty
MessageSujet: Re: raid sur moi de Ptitbob1   raid sur moi de Ptitbob1 EmptyJeu 27 Avr - 17:14

OK, affaire réglée, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raid sur moi de Ptitbob1 Empty
MessageSujet: Re: raid sur moi de Ptitbob1   raid sur moi de Ptitbob1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raid sur moi de Ptitbob1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Partie externe. :: Bar des amis/ennemis ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser