[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Master Alpha.VS.Miles Teg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inferno
Chef de guerre S.RGN
Inferno


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/08/2005

Master Alpha.VS.Miles Teg Empty
MessageSujet: Master Alpha.VS.Miles Teg   Master Alpha.VS.Miles Teg EmptyMar 21 Fév - 18:00

Une lueur étrange devant moi, serait ce la lune? Le soleil? Non, c est une étoile, mais elle brille d une lueur bien étrange. Oui maintenant je me souvient, je la reconnais, c est celle de l espoir, serait il enfin arrivé? Lui que j attend depuis si longtemps? Serait il la? Enfin prêt? Cette lueur, si longtemps que je ne l’avais pas aperçue, je me souviens maintenant, de cette époque ou j avais un nom, de cette époque ou on ne m appelais pas Alpha par faute de connaître mon nom. Oui, je me souviens, on me nommait Ademios, fils de Shallar et de Sineria.

Shallar, simple fermier, mon père, il y a si longtemps. Vous m avez tout apprit et c est de vous mon père que je tiens ma force, celle de l âme qui jusqu a présent m a permit de vaincre mes ennemies et imposer ma volonté partout ou je suis passé. Je vous doit aussi ces cicatrices, car dès mon plus jeune age vous me firent goûter à la guerre, dès mon plus jeune age vous me forciez à tuer, vous avez fait de moi une bête hideuse, et maintenant je n ais plus d’ennemies, je n en n avait plus du moins. Serait il revenu?

A présent je peux me lever, il fait noir, c est le néant de l univers, mais toujours cette étoile, elle m intrigue. Je me promène dans mon vaisseau, toujours les mêmes personnes, plus de surprise, plus de changement, ça m effraie. Je n ais rien a faire, plus personne a combattre, mais cette lueur, qui est ce? Je n ais rien d autre a faire, allons voir.

Voila des heures que nous voyageons vers elle, mais elle me parait si lointaine. Où est elle? Je ne la voie plus!!!Tout le monde s agite, nos capteurs deviennent fous...alors il est la...c est lui...il est revenu...vite...sur le pont.

Je sais que tu es la...montre toi...je peux te sentir...il est puissant...mais encore jamais personne n as résister a ma lame enchantée, forgée dans les ténèbres, elle a toujours réussi a me sauvée...Ca y est, il est prêt...


Montre toi, je sais que tu es la!!! Tu as donc peur de moi??? Pourtant je sais que non. Je t attend, lorsque tu seras près je serais la!!!

Je sors ma lame de son fourreau, près à répondre à toute attaque, et j attend...
Revenir en haut Aller en bas
Dekork
Maitre des Archidiables
Dekork


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2005

Master Alpha.VS.Miles Teg Empty
MessageSujet: Re: Master Alpha.VS.Miles Teg   Master Alpha.VS.Miles Teg EmptyMar 21 Fév - 18:04

Bien j'ai été désigné arbitre ce de duel ! J'accomplirai mon office !
Revenir en haut Aller en bas
Lyoth
Archiduc de la diplomatie
Lyoth


Nombre de messages : 1725
Age : 34
Localisation : De feu et de sang mon monde est...
Date d'inscription : 07/06/2005

Master Alpha.VS.Miles Teg Empty
MessageSujet: Re: Master Alpha.VS.Miles Teg   Master Alpha.VS.Miles Teg EmptyVen 14 Avr - 17:23

Pourquoi donc ce duel n'a jamais été poursuivi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

Master Alpha.VS.Miles Teg Empty
MessageSujet: Re: Master Alpha.VS.Miles Teg   Master Alpha.VS.Miles Teg EmptyVen 14 Avr - 18:40

Car Miles Teg a eu trop de boulot et pas assez de temps pour s'occuper de faire un RP qui vaille le coup...

Mais ça va changer... je suis maintenant en stage, donc plus de temps le soir pour faire ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master Alpha.VS.Miles Teg Empty
MessageSujet: Re: Master Alpha.VS.Miles Teg   Master Alpha.VS.Miles Teg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Master Alpha.VS.Miles Teg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Hors du jeux :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser