[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Chute du Fléau Noir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryltar
Prince des Ténèbres
Ryltar


Nombre de messages : 384
Localisation : Lyon 8èm
Date d'inscription : 19/11/2005

La Chute du Fléau Noir. Empty
MessageSujet: La Chute du Fléau Noir.   La Chute du Fléau Noir. EmptySam 18 Fév - 17:43

** Le Coup de Grace. **

Le combat était engagé depuis quelques heures déjà, mais la fin de la bataille était connue, la défaite approchait à grands pas. Les vaisseaux ennemis continuaient d'affluer vers Star Fox, premier bastion et port spatial du Fléau. Il n'y avait aucune issue possible. Deux jours plus tôt, la planète était assaillie par 12 Etoiles de la Mort, les defenses avaient été fortement touchées, et le moral des troupes avait baissé. Cette attaque arrivait à un bien mauvais moment...


Au centre de commandement, les minutes passèrent au ralentit, chaque seconde de passée était une vie en moins. Les batteries de missiles, de lazer, plasma et autres gauss tiraient a plein régime. Jamais un tel combat n'avait eu lieu en orbite de cette planète. Le temps passait, toujours plus lentement, les rapports d'escadrilles affluaient de toute part.


Officier Opérateur:
"Seigneur, il faut que nous partions, les troupes ennemies sont déjà à nos portes !! Seigneur !! Venez avant qu'il ne soit trop tard !! "

Zanpakuto:
*Une lueur de fureur l'envahissait, tant de sang coulait, tant de toles froissées, tant de temps gaché ... *
" Bandes de laches !! Tenez vos positions ou subbissez mon couroux !! Avez vous oublier votre serment !! Si vous reculez, je vous tuerais de mes propres mains !! "

La bataille continuait, les derniers chasseurs tentaient vainement de gagner du temps en attirant les flottes ennemies près des cannonières... mais rien n'y fesait... Les bombardiers adverses avaient trop bien fait leur devoir... mais rien n'est jamais perdu tant que l'espoir est présent.

C'est à cet instant, et contre toute attente, qu'un message particulier arriva, l'heure était venue...

Opérateur:
"Seigneur.... Seigneur Zanpakuto !! Un message pour vous !! Il est frappé du sceau...!! "

Zanpakuto:
"Que...?!? Que dites vous !?! Apporter moi ça immédiatement !! "

*Il pris alors le temps de lire le message plusieurs fois d'affiler, n'en croyant pas ses yeux. Les dernière lignes lues, son visage s'illumina, et de ses yeux, pour la première fois, une larme coula le long de sa joue.*
"Envoyez un message à les vaisseaux encore debout !! Que tous ceux qui sont encore en vie écoute ce message !! "
*Il pris alors une voix claire et forte, et commenca :*
"Mes chers frères !! L'heure est enfin venue !! Son corps à été retrouvé et rammené à la vie !! Il est de retour parmi nous !! Sa divine puissance est enfin de retour !! Mourrez mes frères !! Mourrez de la façon dont il vous plaira le mieu !! Nous ne craignons plus la mort désormait !! Le Seigneur Ryl....krrr...."

Le poste de Commandemant venait d'être détruit. Désormais, le LFéau était laissé face à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://botszone.free.fr
Raphael
Vicomte de la Diplomatie
Raphael


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 15/10/2005

La Chute du Fléau Noir. Empty
MessageSujet: Re: La Chute du Fléau Noir.   La Chute du Fléau Noir. EmptySam 18 Fév - 23:01

Superbe RP, je vois que tu es en bonne voie pour rester parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La Chute du Fléau Noir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Hors du jeux :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser