[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le vaisseau Pirate

Aller en bas 
+2
La viking
Séphirot
6 participants

Comment trouvez vous ce Rp
Bien
Le vaisseau Pirate Vote_lcap33%Le vaisseau Pirate Vote_rcap
 33% [ 3 ]
nul
Le vaisseau Pirate Vote_lcap33%Le vaisseau Pirate Vote_rcap
 33% [ 3 ]
sans avis
Le vaisseau Pirate Vote_lcap33%Le vaisseau Pirate Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Séphirot
Prince des Ténèbres
Séphirot


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 10/02/2006

Le vaisseau Pirate Empty
MessageSujet: Le vaisseau Pirate   Le vaisseau Pirate EmptySam 11 Fév - 12:32

Au debut de l'air hyperespacienne 50 légendaires pirate tous avec au moins un membre metallique projetais de détruire le vaisseau de tramsport le plus defendue de toutes la galaxie.
A l'interrieur de ce vaisseau de tramsport ce trouve plus de la moitiée de toute les richesse existante.C'est alors que les pirates commençais a préparer un raide sur celui-ci.


Dans leur Qg le chef parle a son second de bord:

Chef : Ehh ,second une bierreeee... e

second : Oui tout de suite maitre

Chef : second tu sera le premier a monté dans leur tramsporteur!

Second : monsieur ,c'est un honneur pour moi !


Chef:
Ne te rejouie pas trop vite , il est tellement bien gardé que je ne pense pas que tu y restera 2 min.

Le second repartie alors aprés toutes les paroles de son chef , il continua son chemin pour lui rapporter une bierre et sur le chemin d'un seul coup il pleura a cause des mauvaises paroles portant sur lui.
C'est 2 min apres lui avoir donné sa bierre que le chef mouru!
Le second l'avais empoissonnée , alors juste aprés il appella les gardes et lui demanda qu'avais t'il dit ? et le second repondit qu'il avais demandé a lui même de prendre sa place a la commenderie !

La femme du chef n'en revenais pas et le second en profita pour la violer 3 Fois de suite et les gardes ne disaient plus rien car il était devenue leur chef , Il commanda l'attaque pendant deux jour les préparatif etait enfin mit en place quand l'avant dernier jour arriva il recruta deux nouveau mattelot , un nomé Henri et l'autre quentin .Ils venaient tout deux de la plus grande écoles et n'ayant rien a faire venais s'inscrire dans la piraterie , apres la soiré ou le chef les à feliciter il retournairent dans leur cabine et dormir pendant 9 heure et dés leur lever tout le monde se mit a se remuer pour l'attaque du jour.

Trois vaisseau pirate en plus étais venue pour aidé le nouveau chef .
Les paroles de l'ancien chef portait toujours un poids sur le coeur du nouveau chef et c'est a ce moment qu'il ordonna a tous la lever du moteur de stationnement et ils partirent tous a l'affut de la moindre piéce d'or ou même un simple collier doré.Dés le debut de cette battaille il enfonca la porte principale et 2 secondaires pour envoyer ces troupes a l'interrieur et c'est alors qu'il vue d'autre vaisseau , mais des vaisseaux impériaux informé par les deux nouvelles recrue qui etait en fait les fils du chef assasinné et leur mére elle qui s'etait fais violer leur avait tout raconté l'empoisonement et maintenant c'est une escuade de 25 vaisseaux de guerre de l'enpire qui vienne tirer sur leur vaisseau pirate principale et a ce moment le chef se rappela de ses paroles et dit avant que son vaisseau n'explose qu'il avais raison cela ne fesais qu'un minute que le vaisseau avais aborder et deja il allais voler en éclat et c'est ce qui fue arrivé.

Deux ans aprés les deux fils resté a quaie rentraire dans la marine de l'empire et devennirent tout deux géneraux , le plus haut grade leur mére etais fier et ce promenais avec un doit acrocher a son collié que le second avais perdu lors de l'assasina de son marie!
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Prince des Ténèbres
Séphirot


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 10/02/2006

Le vaisseau Pirate Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau Pirate   Le vaisseau Pirate EmptySam 11 Fév - 12:34

Euh , j'ai pus voir qu'il y avait des corecteur d'orthographe dans l'alliance qui s'occupais de la section rôle play. Y'en à un qui pourrait venir coriger pasque c'est assez horible. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
La viking
Grand Chancelier de Satan
La viking


Nombre de messages : 776
Localisation : Précédant la mort
Date d'inscription : 01/02/2006

Le vaisseau Pirate Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau Pirate   Le vaisseau Pirate EmptySam 11 Fév - 15:25

Personnellement je dois avouer que je ne suis pas emballé par tes récits (mais c'est une question de goût)

Et il y a également de nombreuses fautes de langues, en effet je pense que tu poste trop vite, lorsque je fais un RP, une fois que je l'ai écrit, je le laisse de coté pendant quelques jours, et ne m'en occupe plus, avant de le relire. Et tu verras que les fautes te sauteront aux yeux (il se passe généralement une semaine entre la création d'un Rp et son "postage")

Sinon au lieu de faire de cour et nombreux RP essaye d'en faire un plus long. C'est, je pense, pus intéressant pour ceux qui lisent. Tu aurais du étoffer tes récits, broder autour, rendre les personnages attachant,... . Ici on suit l'histoire sans vraiment pouvoir rentrer dedans.

En espérant que tu prenne cela comme des conseils et non comme des critiques
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Prince des Ténèbres
Séphirot


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 10/02/2006

Le vaisseau Pirate Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau Pirate   Le vaisseau Pirate EmptySam 11 Fév - 15:29

Ne t'inquiéte pas je comprend parfaitement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam,la main d'argent
ArchiDiable
Argetlam,la main d'argent


Nombre de messages : 874
Localisation : sur le champs de bataille
Date d'inscription : 24/11/2005

Le vaisseau Pirate Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau Pirate   Le vaisseau Pirate EmptySam 11 Fév - 15:31

Je sus d' accord avec la Viking l' autre Rp était bien mais cuila...ne me plait pas...je crois que tu ecrit trop vite essaye de te poser et les fautes d' ot-rthographe et de langue sont omni presentes....
continue sa n'est que comme sa qure tu t' améliorera
Revenir en haut Aller en bas
Merlin2
Chancelier des Limbes
Merlin2


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 09/08/2005

Le vaisseau Pirate Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau Pirate   Le vaisseau Pirate EmptySam 11 Fév - 16:52

Je suis d'accord avec tout ce qu'a dit la viking !!!
Pour moi le meilleur de tes deux RP était le premier !
Mais le deuxieme n'est pas si mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Prince des Ténèbres
Séphirot


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 10/02/2006

Le vaisseau Pirate Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau Pirate   Le vaisseau Pirate EmptySam 11 Fév - 16:54

C'est vraie , j'écris vite et en fait pas attention mais c'ets quand j'ai une idée que j'écris sinon 'rien' ....
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam,la main d'argent
ArchiDiable
Argetlam,la main d'argent


Nombre de messages : 874
Localisation : sur le champs de bataille
Date d'inscription : 24/11/2005

Le vaisseau Pirate Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau Pirate   Le vaisseau Pirate EmptySam 11 Fév - 16:56

c'est bien parce que plus tu ecris plus tu progresse continue et tes Rps nous ferons baver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Prince des Ténèbres
Séphirot


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 10/02/2006

Le vaisseau Pirate Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau Pirate   Le vaisseau Pirate EmptySam 11 Fév - 16:57

hum , si tu le pense vraiment Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Merlin2
Chancelier des Limbes
Merlin2


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 09/08/2005

Le vaisseau Pirate Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau Pirate   Le vaisseau Pirate EmptySam 11 Fév - 17:12

Si si c'est vrai ! Tu prends moi par exemple si j'essaie de faire la même chose tout le monde rigole^^ !!(tu imagine la cata^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lyoth
Archiduc de la diplomatie
Lyoth


Nombre de messages : 1725
Age : 34
Localisation : De feu et de sang mon monde est...
Date d'inscription : 07/06/2005

Le vaisseau Pirate Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau Pirate   Le vaisseau Pirate EmptySam 11 Fév - 17:57

Tout à fait d'accord avec la viking, sauf sur le "délai" de postage d'un Rp. Personellement, je l'écris, je le relis 2, 3 fois puis je le poste. Mais après ça c'est une technique personelle, tt le monde n'est pas pareil... (encore heureux d'ailleurs Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Prince des Ténèbres
Séphirot


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 10/02/2006

Le vaisseau Pirate Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau Pirate   Le vaisseau Pirate EmptyDim 12 Fév - 11:16

Oui , mais quand j'ai de l'imspiration j'écris a toute alure ...
Revenir en haut Aller en bas
La viking
Grand Chancelier de Satan
La viking


Nombre de messages : 776
Localisation : Précédant la mort
Date d'inscription : 01/02/2006

Le vaisseau Pirate Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau Pirate   Le vaisseau Pirate EmptyDim 12 Fév - 12:53

Ce n'est pas incompatible avec nos conseils, tu écris quand tu es inspiré puis tu le laisse un peu de cote et après tu le relis pour corriger et peaufiner ton texte
Revenir en haut Aller en bas
Le Satanique
Chevalier infernal



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2006

Le vaisseau Pirate Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau Pirate   Le vaisseau Pirate EmptyVen 17 Fév - 21:35

Sinon un méthode que j'utilise, j'écris premièrement mon RP sur Word puis ensuite, le correcteur de Word me montre les plus grosse érreur(mais vérifie quelque fois il se gourre) et ensuite je relis de fois sans intéruption... Après c'est sur c'est pas parfait, la preuve mes RP mais chui une telle bille en français que je suis fier d'écrire un truc comme ça sincerement ^^

Après, j'ai bien moin aprécié ton RP que ton premier... Après c'est une histoire de gout...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vaisseau Pirate Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau Pirate   Le vaisseau Pirate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vaisseau Pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Hors du jeux :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser