[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La démocratie des Galaxia

Aller en bas 
+2
Dekork
Séphirot
6 participants

Comment trouvez vous ce Rp
Bien
La démocratie des Galaxia Vote_lcap87%La démocratie des Galaxia Vote_rcap
 87% [ 13 ]
nul
La démocratie des Galaxia Vote_lcap0%La démocratie des Galaxia Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
La démocratie des Galaxia Vote_lcap13%La démocratie des Galaxia Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Séphirot
Prince des Ténèbres
Séphirot


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 10/02/2006

La démocratie des Galaxia Empty
MessageSujet: La démocratie des Galaxia   La démocratie des Galaxia EmptyVen 10 Fév - 20:07

Il y a fort longtemps, dans une région reculée de l'Univers, vivait une civilisation paisible qui se développait loin des conflits et des problèmes de l'ère moderne. Leurs chefs avaient pour nom Galiléüs, et Hakadel, fils du premier.

Un soir d'Eclipse lunaire, des barbares envahirent la citée Galaxite, citée dépourvue d'or et de diamants, mais considérée comme terre sacrée par ses habitants, les Galaxiens.

Pendant ce temps, après avoir garé son Stéréobus sur une petite route, étincelante d’un doré que les Galaxiens ne pouvaient expliquer, Hakadel s’était confortablement allongé pour admirer l’éclipse.

Comme l’endroit qu’il avait choisi était assez éloigné de son village, il ne pouvait malheureusement imaginer que son peuple, pendant ce temps, se faisait massacrer, non par des barbares, comme son père le croyait en ce moment, mais par une forme vivante beaucoup plus évoluée que la forme humaine. Et cette forme tuait, sans aucune pitié, adultes et enfants sans distinction.

Quand la lune eu finit sa prestation Hakadel se releva, la salua de la main comme s’ils étaient vieux amis et rejoignit son stéréobus pour rejoindre son peuple, la tête et les yeux remplis d’images.

En s’approchant de son village il fut peu à peu sortis des ses rêveries célestes par un silence inhabituel.
Arrivé sur les lieux, il fut saisi de stupeur, d’horreur et d’effroi devant un spectacle qu’il n’oublierai jamais : Ils étaient partout, éventrés, écartelés, jonchant les trottoirs et les maisons ; les corps inertes de son peuple, répandus aux quatre coins de sa citée. Ils avaient été massacrés ! Quelqu'un un étaient encore agité de spasmes, comme si l’horreur qu’ils venaient de vivre le poursuivait dans sa mort.



Hakadel cherchait des survivants quand il se souvint que ses deux amis, Lyvendel et Phoenix devaient comme d’habitude être dans les égouts de la ville à faire les 400 coups. Il courut frénétiquement jusqu’à la prochaine bouche, s’y engouffra avec impatience et se mit à courir comme un fou dans les canaux souterrains en hurlant leurs noms. Il lui répondirent enfin et Hakadel accéléra encore sa course. Il ne se calma que quand il les eut rejoint. Les deux compères ne savaient rien de la situation et furent complètement défaits quand ils eurent entendu le récit de Hakadel.
Ensemble, ce jour-là, caché dans les bas-fonds de leur village ensanglanté, ils scellèrent un pacte. Ils n’avaient plus qu’un seul but : découvrir le Mal qui leur avait apporté une si grande souffrance.
Ils voulaient créer une communauté, une alliance qui n’aurait qu’une seule route à suivre : découvrir ce qui s’en était pris à leur village et le détruire.
Galaxia était née !
Il faudrait recruter, former de nouveaux combattants. Non pour faire la guerre, ils étaient pacifistes et ne la feraient que contraints et forcés, mais pour être en mesure d’affronter, le jour venu, l’Ennemi inconnu qui leur avait tout pris.


Peu de temps après Lyvendel trouva la mort lors d’un raid suicide.
Phoenix eu du mal à s’en remettre et voulu se consacrer à la formation de nouvelles recrues pour oublier cette nouvelle perte. Ils fondèrent la la nouvelle Galaxia , une institution démocratique
Conscient qu’il n’avait pas le droit de flancher, Hakadel resta seul à la tête de la nouvelle Galaxia.
Il instaura une démocratie, se fit assister par des ministres sur qui il se déchargea un peu de ses responsabilités.


---------------------------------------------------------------------

J'éspére que la lecture vous a bien plus .
Revenir en haut Aller en bas
Dekork
Maitre des Archidiables
Dekork


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2005

La démocratie des Galaxia Empty
MessageSujet: Re: La démocratie des Galaxia   La démocratie des Galaxia EmptyVen 10 Fév - 22:27

J'ai voté Bien.

Sauf la fin, un peu faible sur le fonctionnement démocratique ... ^^

Ils fondèrent la la nouvelle Galaxia , une institution démocratique
Conscient qu’il n’avait pas le droit de flancher, Hakadel resta seul à la tête de la nouvelle Galaxia


Si c'est une démocratie, Hakadel ne peut rester seul à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Booguis [LS noirs]
Diable Rouge
Booguis [LS noirs]


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/01/2006

La démocratie des Galaxia Empty
MessageSujet: Re: La démocratie des Galaxia   La démocratie des Galaxia EmptyVen 10 Fév - 22:44

même dans les démocraties, il existe des hiérarchies
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.jeun.fr
Lyoth
Archiduc de la diplomatie
Lyoth


Nombre de messages : 1725
Age : 34
Localisation : De feu et de sang mon monde est...
Date d'inscription : 07/06/2005

La démocratie des Galaxia Empty
MessageSujet: Re: La démocratie des Galaxia   La démocratie des Galaxia EmptyVen 10 Fév - 23:52

Certes. Mais la démocratie, c'est :"gouverner par et pour le peuple". Même dans nos républiques, le président n'a pas tous les pouvoirs.

Et dans la Grèce Antique, le leader dépendait également d'institutions. Bref, la démocratie est représentative du pouvoir partagé Smile

J'ai voté bien aussi, au fait^^.
Revenir en haut Aller en bas
Booguis [LS noirs]
Diable Rouge
Booguis [LS noirs]


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/01/2006

La démocratie des Galaxia Empty
MessageSujet: Re: La démocratie des Galaxia   La démocratie des Galaxia EmptyVen 10 Fév - 23:53

bounce je pense que l'expression est tout de même valable
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.jeun.fr
Séphirot
Prince des Ténèbres
Séphirot


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 10/02/2006

La démocratie des Galaxia Empty
MessageSujet: Re: La démocratie des Galaxia   La démocratie des Galaxia EmptySam 11 Fév - 10:44

Dekork , Tu as lus j'en suis consien mais lis jusqu'au beau , à la fin il est marqué

Citation :
Il instaura une démocratie, se fit assister par des ministres sur qui il se déchargea un peu de ses responsabilités.

Je pense que j'a itrop répeter le mot démocratie ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Vicomte de la Diplomatie
Raphael


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 15/10/2005

La démocratie des Galaxia Empty
MessageSujet: Re: La démocratie des Galaxia   La démocratie des Galaxia EmptySam 11 Fév - 11:04

Belle plume, c'est indéniable ^^

Sinon, mais c'est minime, au niveau des couleurs... Tu n'es pas obligé de changer tous les paragraphes, pour moi j'utilise une couleur pour le *texte* et une autre pour les dialogues;

Mais après, c'eszt toi qui voit!
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Prince des Ténèbres
Séphirot


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 10/02/2006

La démocratie des Galaxia Empty
MessageSujet: Re: La démocratie des Galaxia   La démocratie des Galaxia EmptySam 11 Fév - 12:23

C'est toi qui a dessiné ton avatar ? tu dessine assé bien , La couleurs du texte je suis pas un expert car c'est mon 7 texte en rôle play donc trés peut d'éxpérience.Mais je progrésse ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Le Satanique
Chevalier infernal



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2006

La démocratie des Galaxia Empty
MessageSujet: Re: La démocratie des Galaxia   La démocratie des Galaxia EmptyVen 17 Fév - 21:26

J'ai voté, bien, l'histoire ma captivée... J'espère que j'en ferait autant avec mon RP^^ Félicitation!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Prince des Ténèbres
Séphirot


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 10/02/2006

La démocratie des Galaxia Empty
MessageSujet: Re: La démocratie des Galaxia   La démocratie des Galaxia EmptyDim 19 Fév - 17:47

Merci , si on pouvait méttre des vote pour chaque rôle play !
Revenir en haut Aller en bas
Le Satanique
Chevalier infernal



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2006

La démocratie des Galaxia Empty
MessageSujet: Re: La démocratie des Galaxia   La démocratie des Galaxia EmptyDim 19 Fév - 17:53

J'ai aussi mis un vote pour le mien... Bien su je voterai pas pour les miens...
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Prince des Ténèbres
Séphirot


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 10/02/2006

La démocratie des Galaxia Empty
MessageSujet: Re: La démocratie des Galaxia   La démocratie des Galaxia EmptyDim 19 Fév - 17:54

Je vais voir sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La démocratie des Galaxia Empty
MessageSujet: Re: La démocratie des Galaxia   La démocratie des Galaxia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La démocratie des Galaxia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Hors du jeux :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser